Nolwenn

Noémie -  
 Nine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolwenn/prenom-1868

Nine

Ma fille s'appelle Nolwenn. Née en 2018. Délicieux petit bout de chou. Un vrai bonheur dans ma vie. Et la rareté de son prénom... j'adore.
D'autant plus qu'il a une origine celtique !
Kevart

Ma fille s'appelle Nolwenn, née en octobre 2015 en Belgique.
Stitch

J'aime bien mon prénom mais trop de personne se trompent dans l'écriture et sa en est dérangeant aa la fin.
Nolwenn

Je suis suuuuper fière de mon prénom ! Je suis née en 2002 donc je fais partie des 850 petites filles qui ont eu ce prénom cette année là.
Les prénoms celtiques font un peu elfiques donc je suis très fière du mien. Et depuis que j'habite à Paris pour mes études, les gens trouvent mon prénom rare, presque exotique (bon du coup le problème c'est qu'à Paris les gens l'écrivent Nolween ou Nolwen)
brigitte

ma fille s'appelle nolwenn elle est nait en 1993 .
elle adore son prénom et moi aussi.
Nono29

Je m'appeler nolwenn avec 2 n et je suis en 1994 il et super ce prenom
Nolwen

Je m'appelle nolwen avec un seul n je suis bretonne espagnole par ma mére et bretonne par mon pére et j'ai 11 ans .
Nonolovedu22

Un prénom ravissant qui traverse les âges (pas comme Claire)...
Unknown

Nolwenn, 19 ans
Nono08

Je m'apelle Nolween avec 2 E on fait toujours la faute et je suis née en 2002 mon prénom compte ?
Fire Tap

j'aimerais appelé ma fille Nolwenn ou Courtney
Nolwenn

Je m'appelle Nolwenn et je suis née le 25 juillet 2002
Nono

Ma fille Nolwenn née en 1994 bien avant la star Ac....prénom que j'aurais donné à mon fils né en 1986 .elle adore son prénom .très douce , gentille,
Nolwennnnnnnn

Perso c'est un prénom auquel j'ai du mal à m'identifier (non pas que j'ai honte) mais c surement parce que c'est moi et pas quelqu'un d'autre...
Nolwen

Je m'appelle Nolwen avec un seul N et tout le monde que je connais le prononce mal et l'écrit mal ( sauf ma famille )et ( j'ai 12 ans) je connais personne qui s'appelle Nolwen. Le pire sais que je suis metisse mon père il est Breton et Norman et ma mère est africaine.
Sueno

C'est très joli dans la sonorité comme dans l'écriture. En plus je suis Bretonne!!
Nolwenn.9

????
Nono

Je m'appelle Nolwen - avec un seul N si vous l'avez remarqué ????- et j'adore mon prénom ! Je suis 100 pour 100 bretonne et je suis fière de l'être ! Ici, en vrai, malgré que j'habite en Bretagne, je ne connais que trois Nolwenn.
Josno

Ma fille es née en 2009 j'avais se prénom en tête du moment où j'ai su que c'était une fille j'adore, très rare se qui fait un prénom ore du commun nous vivons en haute Saône et ici pas de nolwenn donc prénom presque unique lol
Nolwenn

J adore mon prenom il me va bien je trouve et il rime bien et c jolie quoi c rare et c se qui est beau( j ai 12 ans)